Vincent par Xabi Barreneche.

Le beau gosse de l’équipe paye son édit made in basq… Xabi Barreneche. Avec bien sur quelques questions au plus blond de la bande.

vincent-gramondPourquoi faire un edit ? t’as besoin de tunes ?

C’est un concentré de ce que j’ai pu faire cet hiver en quelques minutes, pour montrer aux passionnés ainsi que mes partenaires que dans le sud ouest on est là on existe. Pour les tunes… Je dois payer l’URSAAF et la CIPAV depuis 2008 !!!

Ta saison a du être folle avec toute cette neige, on t’a vu partir en freeride un peu, c’est ta nouvelle passion ?

Oui très grosse saison beaucoup de neige beaucoup trop d’ailleurs, du coup j’ai pas trop utilisé les skis de park. Alors ma nouvelle passion oui et non à la base le freeride c’est ce que je préfère mais bon on a pas tous les jours de la peuf partout du coup on traine dans les parks. Par contre à 27 ans maintenant le park ça me branche plus trop. Place aux jeunes, je suis plus dans un délire backcountry, grosse lignes et jumps naturels. En tout cas je me lance la dedans à fond

Au niveau de tes fans, toujours autant de femmes ?

Je ne sais pas vraiment si j’ai des fans mais si j’en ai c’est cool je ne suis pas non plus la méga star que je sache. Pour la suite de la question j’ai pas envie de me griller…

Le fantasme du moniteur de ski, çà existe vraiment ?

Je ne suis qu’un simple vendeur de virages, de rêve de temps en temps mais personnellement je fait tellement bien mon travail. A trop leur parler que je dois casser le fantasme. Mais j’avoue que oui il existe vraiment.

Cette saison, on va te retrouver où ?

Toujours à st lary, avec la dream team au fond d’un bar ou à trainer en boite ou chez pierre (NDLR : Pierre Castagné du Team VTT) devant la cheminée à parler, buche et ours. Sinon de temps en temps en station mais très rarement j’aime pas trop la neige… Plus sérieusement je pense pas mal bouger justement pour du freeride. On va se faire tous les bons coins des Pyrénées et des Alpes, si les conditions le permettent et shooter à fond. Pleins de projets cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *