Qu’ey embed de… Tournage au Cap Ferret

Le tournage du film VTT « Qu’ey embed de… » continue et s’expatrie au nord… Au Cap Ferret. C’est Matthieu Pinaud qui nous raconte la semaine au lys du double 3.

IMG_0079

Le tournage continue sa route à travers les spots originaux du sud-ouest. Etape au Cap Ferret pour la troisième séquence du film. Stéphane Lopez et moi sommes arrivés en début de semaine pour faire les repérages.

Mais qu'ils sont bôôôôôôôôô !
Mais qu’ils sont bôôôôôôôôô !
Mystic Turtle !
Mystic Turtle !

Après quelques virages, rencontres et un peu de junk food, nous avons plusieurs spots dont celui des aiguilles de pin à Arcachon, une piste historique de ski (création en 1912) qui a accueilli des manches de la coupe de france dans les années 60 ! Merci à l’association locale et à Boby Bonnave pour sa participation.

Kitzbühel
Kitzbühel

Cette semaine a été l’occasion également de revoir nos amis du park de Valthorens, encore des grandes parties de rire et d’apéros. Le jeu « Si tu dors t’es mort » est génial ! Par contre niveau Karting… Tortue a montré qui conduit dans les montagnes ! Un autre moment magique, le paddle, les montagnards à l’eau c’est toujours drôle.

Contre Uno ! +2
Contre Uno ! +2
Garage à vélo.
Garage à vélo.
Le ridicule ne tue pas… Heureusement !
Le ridicule ne tue pas… Heureusement !
3,2,1… à l'eau.
3,2,1… à l’eau.

 

Sinon niveau ride, Christophe Toujas, Pierre Castagné, Stéphane Lopez et Damien Sabatié se sont bien amusés avec le sable et le coucher de soleil était magique. Prochaine étape le pays Toy. A suivre…

La Touje #sunset #sable #bunker
La Touje #sunset #sable #bunker
Tortue #bunker #sable #sunset
Tortue #bunker #sable #sunset
Dams #sable #sunset #bunker
Dams #sable #sunset #bunker

Un gros merci à Alex Barascud pour TOUT, à Romain Dujean pour les images du drone et du lightpainting. Une grosse bise à Charlie et à toute l’équipe de Valtho.

Aloooooooooors !
Aloooooooooors !

1 commentaire sur “Qu’ey embed de… Tournage au Cap Ferret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *